Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout feu tout femme
Tout feu tout femme
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 294
7 novembre 2011

Un jour de novembre...

Un jour de novembre où même le ciel couleur ardoise semblait courroucé, laissant échapper de temps en temps une larme...

Un jour où, en ayant assez d'avoir envie de me pendre à chaque fois que j'écoutais les infos...

Un jour où le vent rageur arrachait sans pitié leurs dernières feuilles aux arbres, les mettant à nu...

Un jour où tout semblait aussi noyé et égartigné de mon âme...

 

Je me suis dit qu'il était temps de me trouver un petit coin douillet et d'y poser mes valises.

pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Breton35,<br /> Merci d'avoir fait une petite halte ici.<br /> Je vois que vous traversez une période difficile, j'en suis désolée.<br /> Mes valises, je les ai précisément posées ici, dans cet espace, sur la toile.<br /> J'ai besoin d'un petite nid douillet pour m'évader du quotidien.<br /> Je vous embrasse.
B
Bonsoir,<br /> <br /> Où avez-vous posé vos valises ? Ici sur la côte d'Emeraude, je vais devoir faire aussi mes valises et me poser pas trop loin de mes enfants.....<br /> <br /> Bises
Publicité
Tout feu tout femme
Archives
Publicité